Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Publicité
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Archives
12 novembre 2005

+. Et vous ? .+

"Ami > rien de plus commun que le nom, rien de plus rare que la chose"

Pourquoi cet article ? Parce qu'ils sont au combien formidable à mes yeux.

Pour eux.
Pour vous.
Mes amis.

Vous...
Chacun à votre échelle, vous m'avez tant donné que je ne pourrai jamais vous rendre à chacun la dette que je vous dois. Sans vous, je ne serai rien. Rien qu'une pauvre loque inutile, totalement défroquée par les affres de la vie, qui n'aurait pas la force de se battre pour son existence. Parce que mine de rien, on a beau dire qu'on la trouve moche, la vie, c'est parfois bien. Ca en vaut parfois la peine. Surtout pour vous. Pourquoi j'écris cet article ?

Parce que c'est vous et personne d'autre, qui toujours m'aidez à me relever, quand je me casse la gueule. C'est vous qui tendez vos mains quand je trébuche. Je ne sais pourquoi je m'en suis rappelée ce jour, alors maintenant j'aimerai juste vous dire combien vous m'êtes précieux. A mes yeux, il n'y a qu'un véritable trésor sur cette planète, et il est en vous. Il est vous. C'est vous.

"Alors, qu'est-ce que c'est encore que cet article naze ?" vous vous direz. C'est juste une grande pensée pour vous tous, qui faites la richesse de cette planète. Si un jour, vous avez l'idée de vous faire du mal, de vous suicider,appelez-moi, s'il vous plaît...Et si un jour, je ne suis pas là pour vous aider...si par malheur je n'ai plus la force de vous soutenir, de vous porter même quand vous n'avez plus foi en ce qu'on appelle le bonheur...Eh bien, laissez-moi tomber. Parce que ce jour-là, je n'aurai pas su vous mériter.

'Love you.
All.
Like...BIG. =3

Au cas où les personnes à qui s'adresse ce message ne se reconnaîtraient pas, ceci s'adresse à >

+ Joris + Marlène + Rowi + Laure + Anne + Marina + Sarah + Camille [miss, je pense toujours à toi, ne crois pas le contraire, même si tu ne liras pas ces lignes]

Message pour la renarde, la lapine, la chouette et la chèvre > même si vous avez vos propres liens entre vous et que vous ne compterez pas sur moi en cas d'urgence, sachez tout de même que je suis là. Ce message vaut pour vous aussi. Parce que vous êtes géniales ^^

Ecoutez <3
Publicité
Publicité
Commentaires
K
hallo hallo chère chamotte =3<br /> tout d'abors, dans ton article, tu devrait remplacer les "vous etes géniaux"<br /> par des nous sommes ^^ p)arce que toi aussi, tu es géniale ^^<br /> <br /> bon, c'est vrai qu'on parle pas beaucoup...<br /> mais a chaque fois que j'avait un probleme tu as su m'aider ... et malheureusement pas vice versa ><<br /> m'enfin si le besoin te prends tu peux toujours venir me voir ^^"<br /> <br /> enfin voala ^^<br /> jtaime fort ma belleuh ^^<br /> bsouXxxxxxxxxxxxxxxxxX
C
Moi je trouve que t'es une n'écrivaine née, et que tu sais bien approuver, expliquer ton opinion, moi je sais pas faire ça, peut être parce-que je suis trop jeune sans experience.<br /> <br /> Je t'adore, et tous les commentaires que tu me laisse sur mo, blong me font tous sourire. ==> =)<br /> <br /> Merci ! ^^<br /> De m'apprecier, comme je suis, malgrès ma connerie, mon incultité, et ma sous estimation. T_T<br /> <br /> je dit je t'aime a plein de monde mais, je sais quand même a qui je le dit, et je le dit quand je sais que je les aimes vraiment. Mes amies, les aimes, on en a pas beaucoup hein? On les comptes même pas sur les doigs d'une mains.<br /> Mais je sais que toua, t'es une amie, a part, je sais pas comment dire ça. ^^ Une amie, que je peus pas trop mériter et pourquoi je parle pas beaucoup et que je veus pas spécialement m'attacher. ^^<br /> Je te parle pas beaucoup, parce-que je te doit le respect de ton professionnalisme, de ton talent, et de ton experience. ^^<br /> Enfin je suis pas très clair dans tous ce que je dit, mais je me comprend. ^^<br /> Merci ! ^^<br /> je t'aime
C
Merci pour ma façon d'écrire, j'adore aussi ton blog et les articles que tu y mets. On sent les sentiments qu'il y a dessous =]<br /> <br /> Sinon...Waouu. Un comm's de THE chèvre sur mon blog, hallucination ¤.¤ Et je comprends, moi-même j'ai pas toujours été un ange, loin de là, d'ailleurs...mmh, articles suivants. <br /> <br /> J't'apprécie mucho too ^^
L
J'adore positivement ta façon d'écrire. C'est touchant et drôle par moment.<br /> <br /> Et Rikku, même s'il m'arrive de péter un cable, de faire des conneries >_< J't'apprécie beaucoup.
L
*Encore toute n'émotionnée par l'article et la beauté de l'image (bah quoi? fallait le souligner =P)*<br /> <br /> Vous n'aime les filles =]*
Publicité