Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Publicité
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Archives
2 septembre 2006

†..:[ Idées nOires & f0lies d£structives ]:..†

Enter_my_grave

On a ouvert le c0ffre
Celui aux idée$ nOires
Mes rêv£s et f0lies avec lui j'ai partagé
Mais aujourd'hui, je sais que je n'aurais pas dû
Désormais tout s'est perdu
A nouveau seule, je dois rec0mmencer
Revivre à travers le mirOir
Réinventer mon histoire...

 

Idées noires. Pensées 0bscµres. Désirs parfumés. Folie destructive.

Come in my miNd, ent£r my grave, where all the fAntasies you've always kn£w c0me trUe...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
L'image est profondément perturbante.<br /> <br /> Déjà que j'étais perturbée mentalement avant, maintenant, c'est encore pire. xD<br /> <br /> Me love you.
Publicité