Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Publicité
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Archives
2 septembre 2006

Perfectly disturbed.

HISMASK

Je veux me noyer dans une piscine de champagne, vodka et martini.


Je veux me pendre avec un épais rouleau de réglisse noire.

Je veux jouer 'accidentellement' avec un flingue de pint-ball.

Je veux à nouveau jouer à être un avion puis chuter jusqu’à mon ultime aéroport, la mort.

Je veux crayonner le carrelage de rouge et en jouant avec un ciseau, me couper, que plus rien ne bouge.

Je veux avaler des Smarties rouges, bleus et jaunes, puis m’endormir en une éternelle sieste près de la flore, de la faune.

Je veux fumer des centaines de calumets de paix avec les Indiens, et puis sans prévenir, mourir soudain.

Je veux rentrer chez moi assoiffée et boire le verre d’Ice Tea que me tend un ami, et puis sous le poison, que tout soit fini.

You see, there’s a million childish ways to die.

Yes, I’m perfectly disturbed.

So what ?

Get over it.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore le texte bien que ce soit vraiment UN TOUT PETIT PEU morbide. <br /> <br /> Un tout petit peu, hein.<br /> <br /> xD<br /> <br /> Je t'aime.
Publicité