Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Publicité
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Archives
28 décembre 2005

+...If I die tomorrow...+

+...Si je devais mourir dans dix minutes, tu voudrais me dire quoi ?...+

Tell me.

NOW.

j'écoute > If I die tomorrow.

'Cause there's no one else
Since I found you
You know it's been so hard
You should know...

If I die tomorrow
As the minutes faded away
I cant' remember
Have I sayd all I would say ?

You're my evrything
You made me feel so alive...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je t'aime!!!!!!
T
Tu me connais, je chercherais à dédramatiser. Dans les moments cruciaux des films où le versage de larme est obligatoire, je me sens toujours obligé à raconter des conneries et à imaginer Jamie Foxx en caleçon pour ne pas pleurer. <br /> <br /> Alors là, il faudrait m'imaginer 45575845151351 Jamie Foxx pour pas me mettre à pleurer.<br /> <br /> Je te dirais plein de trucs et surtout que je t'aimeuuuuuuuh. Et je te demanderai de m'écrire des cartes postales de là haut. =D [Je dec, je dec O_°]
Publicité