Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Publicité
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Archives
4 juillet 2006

[*.+ Embrasse-moi dessus bord +.*]

...Parce que je veux m'étouffer de t0i
                                                                  Te tenir entre mes bras
                                                                                                                  T'éloigner pour mieux te ramener

Sentir mon coeur qui s'affOle
                                                      Et ton souffle sur moi
                                                                                                     Mais embrasse-moi dessus bord
Allons ensemble mon ange déchu
                                                               Repeignons le ciel de nous...+

° Tu m'apaises de ton corps
                                                me laisse un goût indélébile de toi
                                                                                                             Jette-moi dans la mort
mais retiens-moi dans tes bras...°

                                                   ~ Parce que je veux faire croître
                                                                                                         des ailes blanches sur ton dos brûlant
T'implorer de revenir plus près, plus près
                                                                            jusqu'à m'envoler en toi

Nous ne cessons de frémir,
                                                        c'est pour cela que je t'aime, me blottir
                                                                                                                                  Sentir ton souffle haletant
t'inspirer profondément...~

                                        * Parce que je t'aime, mon coeur
                                                                                                    battant comme une tempête
Qui me passionne et me meurs
                                                               Me noie mais me tient tête

Malgré moi
                                           fais-moi sentir infiniment
                                                                                      Ta présence, ma f0li£ étern£llement
ton âme étincelante et mon coeur d'enfant...*

+..Je ceuill£erais une étoil£
                                            A la lumi£re de tes yeux
                                                                                        Tu seraS ma v0ile
                                                                                                                       Sur ce bateau Qu'est nous deuX...

           Mon ciel ard£ent
                                                             sur tes lèvres brûlantes
                                                                                                      Ma drOgue, ma m0rt-fine
au velours de ta bouche fine..+

Mais cherchons-nous encore, mon amant étoilé,
ma belle déchéance...

text [c]me
inspi > Serre-moi & les Ecorchés

Publicité
Publicité
Commentaires
T
O__O<br /> <br /> Cré Vin dgou. <br /> <br /> J'adore. <br /> <br /> JE suis AMOUREUSE de ce poème.
Publicité