Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Publicité
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Archives
24 juillet 2006

*~. Bonheur .~*

Il y a des gens, parfois
Qui ne savent pas profiter de leur bonheur
                                                       Qu'est-ce que le bonheur ?

                                                                     Question complexe, hein ?
                                                                               Très vaste, en effet.
Je vais vous dire, moi, ma vision du bonheur.
Pour moi, le bonheur, cest...
                                                             Être assise sur un lit, à taper un article sans intérêt.
                                                                             Juste comme ça.
                                                                         Parce qu'on en a envie.
                                                      Se bouffer une pomme granny bien juteuse [j'adooore les pommes xD]

La jeter dehors et entendre le 'floc' qu'elle fait en atterrissant dans les plantes.
                                                        Ecouter Death Cab for Cutie.
Sourire parce qu'on vient de recevoir une magnifique dollz de Satou ! ^^

                                       Être heureuse.
                                                                   Parce qu'on en a envie.
Que l'on sait que ce soir, on va croiser Marlène, fidèle au poste, sur MSN.
                                              Que demain aprèm', on voit l'anchois. =]*

Qu'il fait chaud, mais qu'on peut toujours aller se baigner dans la piscine,
                                                                                                                 si ça empire.
Savoir qu'on ne le fera pas, parce qu'on est affreusement paresseuse. ^^;;;;;

                                           Parce qu'on va être seule chez soi pendant quatre jours *O*
Et qu'on va peut-être over-flipper en regardant un film d'horreur. =D

                                                  Et qu'on appellera l'anchois à une heure du mat', complètement hystérique
Ou qu'en tous cas, on fera semblant xD
                                                                         Juste pour l'emmerder =]

Parce que je suis une chieuse.
Oui, oui.
Et même

J'adore ça.
Je vous adore.

[=D]


                                                                

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis allergique aux pommes. <br /> <br /> Et je suis comme le toutou de... Tintin. Toujours fidèle. =P<br /> <br /> Je t'aime!!!
L
J't'adore.<br /> <br /> Merci pour la doll. Ca fait plaisir de voir qu'on se soit pas fait chier pour rien. ^^; <br /> <br /> =]*
Publicité