Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Publicité
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Archives
28 juillet 2006

*~..to desire, to want..~*

Kiss

...Désir [?]...

[*'Cause you're the only s0ng I want to h£ar, a m£lOdy softly s0aring throUgh my atm0sph£re...]

I w0nder hOw it is..
when soul meets body...

"Le premier symptôme de l'amour vrai chez un homme, c'est la timidité. Chez une femme, c'est la hardiesse"
[.Victor Hugo.]

"Le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui"
[.Jean de la Bruyère.]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Yes, c'est une song de Death Cab, dont les paroles m'ont parues sur le moment très approppriées, quand je rentrais de chez qui-tu-sais [~.^] en méditant sur la route après un £xc£llent après-midi...^^°°°<br /> J'adore ce groupe too. Merci de me l'avoir fait connaître. £t à y être, je t'adore aussi ^.^
T
C'est une song de death cab! <br /> <br /> I want to liiiiiive where soul meets bodyyyyyyyy.<br /> <br /> =DDDD<br /> <br /> J'adoooore ce groupe. ET c'est grace à moi que tu les a découvert. <br /> <br /> JE T'AIME!
Publicité