Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Publicité
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Archives
26 août 2006

+..Env0le nOus..†

Le_ciel

Envole-nous de tes ailes rouges
                     Dont tu sillonneras les cieux
                                 Emporte avec toi le poète trop maudit de ton cœur
Et l’âme d’enfant innocent qui hante ton esprit...
                                                                                    Envole-toi vers d’autres cieux
                 Et emporte avec toi le souvenir de nous,
  les éternels écorchés vifs...

 Parce que certains moments auront toujours un goût d'éternité...
                                                                          [Marc Lévy]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Normal, le texte est de moi et non pas de Marc Lévy. Seule la phrase de fin [cachée] est de lui. <br /> Et puis c'est normal, attend, qui pourrait égaler le talent de Baudelaire ?
T
J'aime pas spécialement Marc Lévy. <br /> <br /> Surtout ces bouquins. <br /> <br /> J'trouve qu'ils sont un peu trop cul-cul à mon gout. <br /> <br /> Mais c'est joli ce texte. <br /> <br /> Mais ça vaut pas Charles. =D
Publicité