Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Publicité
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Archives
2 septembre 2006

Ap0calYpse de...

Destiny

..:[Nouveaux poèmes. Eh oui, en relisant mes précédents articles, j'ai réalisé après la nuit passée qu'ils ne me plaisaient pas. Résultat: d'autres poèmes écrits ce matin.]:...


La FAIM et la FOLIE
Tes yeux...Pour moi, sont la source
du désir, de la faute, de la livraison, de la soumission...
Des fois nous regardons avec le désir extrême d'être les victimes de
nos propres peurs et de nos plaisirs.
Plaisirs sans fin, sans propriétaire et sans remords.
En se livrant corps et âme
En sentant et en implorant
S’il t’est difficile de te livrer
Alors rends-toi...

Apocalypse De Toi

Apocalypse de Moi

Apocalypse De Nous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
*Applaudissement*<br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> *Révérence*<br /> <br /> Et je t'adore.
Publicité