Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Publicité
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Archives
15 octobre 2005

+ la rage...+

Je vous emmerde.

Je vous hais.

Hate and war everywhere.

Pourquoi le monde est-il gluant, putride et obscène ? 

Ce poison coule en moi,
Comme la pluie sur les feuilles
L'envie d'être moi, et de tout quitter
De tout balancer

Les chaînes, les règles, les sujets interdits
J'aime les mots qui fâchent
Mais réveillez-vous, humains endormis !

Bougez, ou sacrifiez-vous sur l'autel de la société
L'indépendance est ou n'est pas
La rébellion brûle en moi

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

En voilà des sales types, les gens [Alphonse Allais]

Crève donc, société ! [Emile Augier]

Combien d'âmes réellement vivantes dans ce grouillement d'êtres humains ? [Léon Bloy]

L'humanité: un amas de choses sales et gluantes, de liquides puants suspendus à un échalas, dans un sac de peau trouée [Gavarni]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité