Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Publicité
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Archives
16 octobre 2005

+ encore la rage ! +

Quand je vois cette planète,
J'aimerais mourir sur-le-champ
Hypocrites, égoïstes, menteurs,
Flatteurs, drageurs, violents...

Mais que fais-je là ?!
OUI je le clame haut et fort
La luxure vaut mieux que la vengeance
L'orgeuil et la jalousie

Je ne veux pas le bien
Je veux la liberté
Je ne veux pas la naïveté
Je veux la franchise !

Au diable répugnante humanié
Que les délivrés se sauvent
Indépendance et amour
Seuls comptent, croyez-moi

Je te crache à la figure ma haine
Humanité pourrie, que quelques-uns essayent vainement
De faire évoluer...

Pourquoi suis-je là ?!
J'ai envie de vomir en te voyant
Humanité sans dignité
Je voudrais t'anéantir

Délivrer la Terre de son putride fardeau
Détruire les institutions des hommes
Brûler les chaînes de la société
Briser les lois, les règles

Et pour une fois...
Ecouter son coeur.
Son coeur.

Je te hais humanité.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouiii ! La LUXUURE ! XD<br /> ...nan, nan... c'est vachement bien écrit, la Miss =)
C
Te amo too. ^^<br /> <br /> Pas d'panique, j'étais juste dans une crise de rage ce jour-là +___+
T
=S <br /> <br /> Te amo.
Publicité