Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Publicité
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Archives
29 mars 2006

*..Puissante..* [??]

Aujourd'hui, je me sens...

inexplicablement puissante.

Particulièrement forte et invulnérable.

Ca vous est déjà arrivé de vous sentir...intouchable ?

Immunisé.

Peut-être ai-je ce sentiment juste parce que...c'est la première fois depuis longtemps que...

Je me sens vraiment bien. Comme si je quittais tout juste une nappe de brouillard épais et que je retrouvais enfin la lumière du soleil.
Et par là même, j'ai l'impression: le goût de la vie...

Je vais vous dire, lecteurs: nous avons en nous une force, là, au niveau du coeur. Parce que même lorsqu'on affronte les pires épreuves, il est en notre pouvoir, avec une forte dose de volonté et d'amis dévoués, de les surmonter.

La preuve.

Et sincèrement:
je suis fière de moi.

Parce que Balzac disait:

"La volonté peut et doit être un sujet d'orgeuil bien plus que le talent"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouaiiiiis! =P
L
Nia! =]*
T
Boo ya. =D
Publicité