Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Publicité
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Archives
2 juin 2006

*..Et si je n'ai pas envie d'un titre ?..*

Lui qui part dans ses délires

                                        Moi, assise et qui admire
                                                                                            Plus de mots, rien à dire
Juste sur mes lèvres, un sourire...

                                                       La danse effrenée
                                                                                                De ses doigts fins sur les cordes grattées

Lui se laisse entraîner
                                                        Et moi j'assiste, hypnotisée

Cette magie qui s'accomplis
                                                                              Me fascine et me redonne vie...

Soudain, juste un long regard échangé
                                                                   Pour moi, c'est bien plus qu'un air joué

                                                                                                                       C'est une mélodie, à moi seule destinée
Tout mon corps écoute, émerveillé...

                                                           Je n'entends que la musique rythmée
Je vois une étoile
Et en son coeur sa beauté
                                                                            Lui reste concentré
                                                                                                                      Si loin mais pourtant si près...

Et mon âme qui demeure
Par son coeur passionnée...

[.savoir lire entre les lignes.]

{text (c) myself}

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui?<br /> Qui m'appelle donc?
L
J'adore cette photo, elle me rappelle nombre de souvenirs...<br /> Très beau texte.
T
Joooooooooooooooooooooooojooooooooooooooooooooo. <br /> <br /> Je me comprend. <br /> <br /> =)
Publicité