Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Publicité
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Archives
2 juin 2006

[*. End of an era .*]

Nous changeons, c'est comme ça.
Il en va ainsi de la nature humaine.

Parfois, ce sont des changements qui se voient. Qui se sentent.
Qui se perçoivent nettement.

Mais d'autres fois, il faut se pencher sur le passé, regarder derrière soi pour constater toute l'évolution, tout le chemin parcouru depuis.

Parfois, on a des regrets. Parfois, on songe que c'est mieux comme ça.

Cet article ne marque pas la fin de ce blog, loin de là. Il marque juste un nouveau tournant. 

Parce qu'aujourd'hui, dans ma vie, j'ai senti que quelque chose a changé.
Et ce n'est pas lié à la fin des cours.

En tous cas, aujourd'hui a été, paradoxe total, le meilleur jour de cette année, je crois bien.
Le meilleur, et de loin.

Une journée magnifique.

Certaines personnes d'ailleurs n'y sont pas étrangères, et savent pourquoi. Elles se reconnaîtront, je pense ~.^

Voilà le pourquoi de ce titre, "End of an era". Parce que pour moi, cette journée marquait la fin d'une ère. La fin d'une époque.

Mais ce n'est pas une fin.

C'est un nouveau début...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
=D
Publicité