Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Publicité
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Archives
15 juin 2006

+...About me...+

Prénom > Cécile
Âge > 16 piges.
Surnoms > Céc', Céçou, Cil', Cilou, Cécilou, Cécilounette, Camel. ^^
Pseudo > Rikku [sur le forum Ancalimëa] & Camel aux pommes [sur ce blog].
Prunelles > bleues
Tiff's > blonds foncés au naturel, teints en roux.

~. Si j'étais. ~

une personne célèbre > j'veux pas être célèbre x(
une phobie > les requins et les pendus.
un lieu > un caveau mortuaire xD
un objet > un stylo-plume
une partie du corps > les yeux ou les mains
un film > too many !
un dessin animé > la Belle et la Bête <3
une fleur > une rose rouge
une plante > un roseau
un arbre > un ginkgo biloba
un fruit > une pomme, évidemment ! =P
un paysage > la mer
un phénomène naturel > un coucher de soleil
un oiseau > une chouette ~.^
une planète > Saturne ? =P
une pierre précieuse > l'améthyste
un métal > l'argent
un tissu > du velours
un verbe > imaginer...
un aliment > des spaghettis *.*
une glace > cornet 4 boules caramel-citron-pomme-fruits de la passion XD
un bruit > ta voix ? ^^
un art > l'écriture, la poésie
un instrument > une guitare (j'aimerais vraiment être une guitare, parfois xD)
une déesse > voyons, j'en suis déjà une =P non sérieusement: Isis.
un personnage > la magicienne du Donjon d'Naheulbeuk xP Nan, Lyra Belacqua ['A la croisée des mondes', de Philip Pullman]
un personnage historique > Atshepsout, première pharaonne
une langue > j'en ai déjà une xD l'anglais ou l'italien
un vêtement > un bustier *O*

~. Qu'ya-t-il .~

dans ton sac > un porte-monnaie noir avec la tête de Mr Jack
sur ton bureau > des fringues, des bouquins, des stylos, des classeurs, des câbles USB.
dans tes rêves > je ne peux pas dire, ça fait un petit moment que je ne fais plus de rêves dont je me souviens.

~. Si tu devais changer quelque chose .~

de ton physique > je pars du principe qu'il faut s'accepter tels que nous sommes, mais je dirai mes dents et mon corps.
de ton caractère > ?
de ton attitude > plus dégourdie et sportive
de ton environnement > ?

~. Qu'est-ce qui te fait .~

sourire > maintes choses...
pleurer > me rappeler certains mauvais souvenirs, me sentir abandonnée ou rejetée, ne pas pouvoir être près des personnes que j'aime, voir ces personnes être malheureuses et ne rien pouvoir faire, certains passages de films ou de bouquins.
te lever le matin > le fait d'avoir des choses à faire, le réveil, les draps brûlants (oublié d'éteindre la couverture chauffante hier soir, par exemple...-_-;;;;)
vivre > mes amis, mes amours, mes emmerdes ~.^ Et puis l'art, bien sûr.

~. Ce que tu préfères .~

dans ta vie > les autres =D
chez tes amis > est-ce qu'on explique pourquoi on est ami avec quelqu'un ? Hé bien on n'explique pas non plus ce qu'on préfère chez eux. J'les aime, c'est tout *O*
écouter > pffiou, ça varie considérablement selon les périodes...rock, metal, jazz, blues, soul
faire > écrire, dessiner, chanter...
jour ou nuit > la nuit...~.^
saison préférée > automne
héros préféré > Mr Jack ^^
tu es fière de > l'opinion qu'ont de moi mes amis

Publicité
Publicité
Commentaires
L
TRES bon choix pour la planète =DDD
Publicité