Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Publicité
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Archives
15 juin 2006

*.Suis-je...*

*...SUIS-JE...+

Timide > pas timide: réservée, nuance.
Parano > parfois, et ça dépend des circonstances.
Lunatique > asylum ? oui ^^;;;;
Jalouse > je l'étais autrefois, mais j'ai appris à dompter ça depuis certains évènements et rencontres.

"La jalousie est un doute, la crainte est une petitesse". Merci Balzac =P

Gentille > ça dépend la définition que vous donnez au mot 'gentille'...
Possessive > 0UI ! A moi >0<
Souriante > ça dépend avec quelles personnes ~.^
Prétentieuse > bien sûr ! 'Je suis la personne la plus cool, la plus intelligente et la plus magnifique sur cette terre de nazes', vous ne le saviez pas ? Je ne me prend pas au sérieux, c'est dommage =P
Pudique > pas "pudique", complexée, nuance.
Polie > en général. Faut pas me chercher, c'est tout. Et parfois quand je suis emportée dans un truc, je peux me mettre à jurer comme une poissonière oÔ
Intelligente > ça veut dire quoi ? o.Ô Nan, allez, sérieusement, je suis chamélique et folle, pas conne.
Peureuse > résolument non.
Abrutie > oooh oui...
Simple > pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? ^^;;;;
Affectueuse > oui =]*
Douce > nan, j'suis une brute ^^;;;;
Alcoolique > à fooond
Radine > surtout pas ~.^
Egoïste > ça dépend...
Etourdie > comme un chameau en Russie ! o___Ô
Menteuse > avant, et juste à mes parents...maintenant, nan.
Discrète > houhouhou, sûrement pas ! oÔ
Provocante > naaan, pas mon genre.
Arrogante > =.=;;;;

Dernière fois que tu as pleuré > tout à l'heure...
Qui appelles-tu le plus souvent > l'anchois et ma poulpote à la compote.
A qui dis-tu tous tes secrets > à mon poulpe.
Es-tu déjà tombé amoureuse d'un de tes proches > mon meilleur ami compte comme proche ? xD
T'a-t-on déjà comparée à une star > oui, Charlotte Rampling. ^^;;;

Si tu pouvais vivre à une autre époque > j'suis très bien dans la mienne =P
Si tu pouvais te changer en animal > chat-meau
Si tu pouvais partir à l'étranger > au Far 0uest, au Japon, au Pérou, en Egypte, partout ! *0*

Un proverbe pour te décrire >

"C'est cela que je suis: solitude et solidarité"
[*.Panaït Istrati.*]

Une couleur > noir...violet...
Un élément > j'dirai l'eau, le plus souvent...
Un rêve > toi...elle, lui...nous...
Un défaut > lunatique...
Un péché capital > la paresse 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bwaarrff...Ptite baisse de moral. <br /> <br /> Pis j'me sentais pas bien, le blues, quoi. <br /> <br /> J'avais l'impression d'être...abandonnée o_Ô<br /> <br /> Et en plus, y'avait de la musique trop naze en fond. =_=;;;;
T
Dis moi ma chameaute... Pourquoi tu as pleuré tout à l'heure? HEIN? <br /> <br /> Et puis... comme tu le dis si bien, toi aussi tu es ma boite à secret. =)
Publicité