Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Publicité
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Archives
24 juin 2006

+..Bye...+

24 juin 2OO6.

Voilà, lecteurs, ce jour, je pars en vacances pour une semaine.
Au Maroc.

Dans un endroit qui va craindre à mort.
Je ne vous dis même pas ce que c'est, j'aurai trop honte.
Vous vous foutriez de moi.

A moins que vous ne compatissiez à mort.

Bah, de toutes façons, je ne suis plus à une honte près, alors je vais vous le dire.
Parce qu'en plus, je suis bavarde.

Et puis je vous dis - presque - tout, hein, à vous ?

Je vais dans un Club Med avec mon père, ma belle-mère et ma soeur.

* "OH !" du public terrorrisé et scandalisé *

Bah oué. Qu'est-ce que vous voulez que j'vous dise ?
C'est là le cadeau d'anniversaire que m'offre mon père.
Charmant =_=;;;

Ah, parce que, accessoirement, c'est mon anniversaire aujourd'hui.
16 piges.

Merci ma Lenita d'avoir appelé la veille pour me le souhaiter =P

Merde à ceux qui oublieront. J'vous aime plus, puisque c'est comme ça x(

Bof, de toutes façons, j'vous aimais déjà pas, alors xP

Hinhinhin.
Vexés ?
Non ? Même pas un ptit peu ?
Rhooo, z'êtes pas drôle =(

Bon, allez, les valises prêtes, je me barre de chocolat [~.^]

Prenez bien soin d'vos gueules les jeunes.
Continuez de faire l'amour et pas la guerre (achetez des capotes, c'est moins cher qu'une bombe nucléaire ! =D)

~ depuis quand je fais des pubs peace-and-love, moi ? o___Ô Y'a une certaine planète qui doit trop m'influencer...=P ~

~ Heeerf, et depuis quand je parle toute seule ? Ca, c'est l'influence d'une chouette ~.^ ~

Bref.
Continuez d'êtres artistes, d'être différents, d'être vous-mêmes.
Et priez pour moi dans le pays maroccain, où il fera atrocement chaud, qui bronzera inévitablement et sera contrainte d'affronter avec toute la dignité requise tous ces touristes et leurs porte-feuilles bien remplis, qui s'empiffreront comme quatre.

J'veux pas y alleeeeer =_______=

Oh, et j'ai failli oublier mes promesses personelles.
* Je promets que je ne flasherais pas sur un sublime mono maroccain avec des tablettes de chocolat à faire pâlir d'envie notre cher Arny de Terminator. =P
[de toutes façons, qu'est-ce que vous voulez que j'aille fiche avec un buffle pareil, hein ? j'aime pas les Mr Muscle >.<]

* Je promets que je t'écrirai, ma poulpote ^^
* Je promets que je t'écrirai aussi, cher anchois =P

Et pour finir, je promets de me montrer résolument réfractaire à toute forme d'asservissement aux stupides coutumes du Club Med, de me montrer sadique et ironique avec les G.O. ["gentil organisateur", tu parles, Charles ! =_=], de ne PAS aller au 'Club ado' et de m'habiller en NOIR aux soirées ROSES ! >.<

OMG, des soirées roses.
* défaille *

Aaaargh, je me meurs ! x____X

* dead *

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des soirées roses.<br /> <br /> Au secour. =D<br /> <br /> J'AIME mon influence. xDDD
C
Ah, et je ne mourrais pas =P<br /> <br /> Pour le fouet et les ustensiles de torture, j'aurais bien aimé, mais ç'aurait bipé en passant à l'aéroport...=/<br /> <br /> Quoi que j'ai réussi à emporter ma paire de ciseaux pour les cours, donc...=D
C
Nyarff, tu rêves, ma belle, j'aurai trop aimé ! Noon, c'était des soirées à thème rose, blanc, oriental, ce genre de choses -.- Et je n'ai entendu que DEUX fois de la musique passable >.<
T
NE MEUUUUUUUUUUUURS PAAAAAAAAAAAAAAAAAS! <br /> <br /> Moi, j'aurais conseillé que t'amène des fouets et que dès qu'un abruti de GO serait venu te voir, tu ferais claquer le fouet par terre et lui aurait promis toutes sortes de torture délicieuse. =D<br /> <br /> Soirée rose. xD <br /> <br /> Yavé soirée Année préhistorique? [Année 60/70/80? xD]
Publicité