Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Publicité
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Archives
11 août 2006

°]..Knockin' on heaven's door..[°

Angel_of_sands

Mama taKes this baDge from m£
              I can't use it anymOre
It's getting dark to0 dark to se£
                 Fe£ls like I'm knOckin' on heaven's d0or

Mama puts my gUns in the gr0und
            I cant' shoOt them anym0re

That cold black cloud is comin' down
                                     
                                 Fe£ls like I'm knOckin' on heaven's d0or...

[Lyrics by Bob Dylan]

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si la certaine lolajoy n'avait pas fait la remarque, je l'aurais faite! ^^;
C
Me too, je ne sais pas pourquoi o______Ô
T
=D <br /> <br /> J'suis obsedée par cte chanson en ce moment.
C
Merci, je vais corriger ^^ L'inculte que je suis ne connaissait que la version de GnR, mais je vais honteusement rectifier =D
L
Juste une ptite rectification : les paroles ne sont pas de Guns and Roses, mais de Bob Dylan... C'est vrai que la chanson a connu un grand essor médiatique avec les GnR (et qu'ils l'ont magnifiquement reprise...), mais le mérite ne leur revient pas quant à la beauté des paroles... Voilà c'était une petite remarque en passant. Juste parce que j'adore cette chanson (et Bob Dylan...:p)
Publicité