Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Publicité
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Archives
12 août 2006

°. Herrrrf o___Ô .°

bisounourskiller3rb

Aujourd'hui, j'ai été gravement choquée.

J'ai appris quelque chose qui a bouleversé toute ma vision de l'existence.
Toute ma vision de la vie. Toute ma vision de moi-même ! o____Ô

'- Tu savais que Winnie l'Ourson était un dictateur ?
-  Les Bisounours étaient kamikazes [on a des preuves !]
- Les Télétubbies étaient des dealers d'enfants.
- £t le pire de tout...Princesse Starla était une prostituée !!'

Naoooooon ! ;____;

[dollz (c) maydouchan@voila.fr]

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et<br /> <br /> Cendrillon fais le trottoir<br /> Superman à intégré la mafia<br /> Blanche-neige fais du X avec ses nains<br /> La belle à trompée le clochard<br /> Spider-man sniffe de la coke<br /> Aladin se fait Jasmine dans la baignoire de Taïlys et à piquer toute la fortune de Jasmine qui passe maintenant ses journées à se bourrées de calmant.
C
HA ! J'l'ai dit à Marlène, elle m'a même pas crue ! =P
L
Denver, y s'tape le p'tit goooosse !! =DDD
C
Je comprends, je comprends...<br /> <br /> Merci d'avoir brisé mes illusions d'enfant pour me faire voir la réalité en face =P
T
C'est moi qui t'ai appris ces news gravement choquante.<br /> <br /> *Air peiné*<br /> <br /> Il ne fallait pas te laisser dans l'ignorance. <br /> <br /> xD
Publicité