Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Publicité
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Archives
16 août 2006

*...Mon autre...*

Yin_et_yang

Âme ou soeur
             De rien mais qui es-tu
Tu es mon plus grand mystère
     Mon seul lien continu


                                 Tu ne parles qu'une langue, aucun mot déçu
                                                                     Celle qui fait de toi mon autre
                  L'être reconnu
Il n'y a rien à attendre
                                               Pour qui passe en intrus
Il n'y pourra rien entendre
                                                            Car nous sommes seules à nous comprendre...

                     Toi, tu es mon autre,
                                            La force qui me donne foi
                                                                                 Ma faiblesse et ma loi
                   Mon insolence et mon droit...

                                                                        Et si l'une de nous deux tombe
                                                           L'arbre de nos vies
                                                                               Nous gardera loin de l'ombre...
Ne sois pas triste...=]

Je t'aime =D

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cré Vin Dgou. <br /> <br /> J'suis prondément émue. <br /> <br /> Je t'aime.
C
Oui, décidément, tu es inspirée toi, aujourd'hui -_- Non, c'est pour le papae =P Oui, c'est pour ta personne =3
T
C'est pour moi?
Publicité