Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Publicité
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Archives
25 août 2006

P'tain...MERDE !

Pif. Paf. Pouf.

P'tain, mais...

MERDE !

{et comme dirait mon poulpe}

Don't EVEN think about bothering me. Or I'll blow your FUCKING head off.

Pis ECOUTEZ.

Parce que franchement...

FUCK.

L'alcool rend CON.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
'Emprunté' serait un mot plus juste =P<br /> <br /> 'Pis c'est tout l'effet que ça te fait quand t'entends les paroles ?<br /> <br /> Moi, ça m'écoeure. Et ça me fout en rogne. Et ça me donne envie d'hurler.
T
J'hallucine... TU M'AS PIQUE MA PHRASE! <br /> <br /> SALE CHAMEAU...<br /> <br /> que j'aime.<br /> <br /> =D
Publicité