Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Publicité
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Archives
25 août 2006

Saloperie de Dieu. Je t'éclaterais...

Shoes

"On vit des épreuves et c'est tout. Si Dieu existe {ahem ahem...}, c'est vraiment un gros sadique, moi j'te dis ça, et je suis SÛRE que j'ai raison. Vois ça comme...un mauvais coup que cet homme te lance et à qui tu dois répondre, pour bieeeen se foutre de sa gueule et qu'il soit bieeeen dégoûté [...]"

[Sat']

P'tin. Dieu...T'sais quoi ? Si t'existe, fais gaffe à ta gueule. Parce que franchement, franchement...là, y'en a PUTAINEMENT MARRE.

Vas-y prends ton pied tranquillement, s'pèce d'enfoiré, à m'regarder souffrir, moi 'pis des millions d'autres pauvres filles dans le même cas. Flanque-moi à terre, profite pendant que je suis faible, ça durera pas.
Planque-toi, planque-toi, et remercie qui de doit pour être supposément au ciel, ou quelque part ailleurs d'inaccessible. Pour l'instant.
J'peux te dire que le jour où je crèverai, j't'attendrai avec impatience au tournant.

Dans cette vie, je peux pas faire grand-chose. Mais attend un peu que j'me relève.

Tu m'vois, là comme je suis, m'adresser à toi du bas de la misérable Terre et t'adresser un doigt d'honneur dans la face. Et j'dois te paraître misérable à gueuler et à m'énerver pour rien, alors que si ça se trouve t'existe même pas.

Mais que ce soit toi ou ce fuckin'destin, bordel, j'vous promet que vous allez voir.
Attendez un moment que j'me relève, et j'vous éclaterai la tronche d'un immense et fier FUCK en plein visage, et vous savez pourquoi ?

Parce que je serai à nouveau HEU-REUSE.
Heureuse.

Et mes compères, vous l'aurez vraiment là où je pense.

____________________

"Hier soir, y'a un chat noir qu'est venu à ma fenêtre. il avait très froid. Bah maintenant il peut courir comme avant et il va très bien. Pourquoi ? Parce que y'a toujours du bon. Ce chat est trop meûgon".

[Sat']

Thanks, miss.
Mon esprit était ce chat.
<3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis haineuse envers qui je veux, d'abord. Même envers les dieux.
T
Seigneur. Que de haine. <br /> <br /> Peace and Love. <br /> <br /> =D
Publicité