Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Publicité
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Archives
26 août 2006

Trop.

Je ne peux pas dire que je n'ai pas eu le temps de lui dire "tout c'que je l'aime" {pour citer une certaine chanson que tous connaissent - ou pas}. Et il sait fort bien "tout c'qu'il me manque".
Je ne peux pas dire que je ne lui ai pas dit toute l'importance qu'il avait prise pour moi.

Dès lors je m'efforcerai de ne pas avoir de regrets, me restera la mélancolie. 

Mais pourquoi tous, ils me regardent avec cet air inquiet ?
Même ma conscience, je la sens préocuppée quand elle m'appelle.

Je vais survivre, vous savez.
Seulement...

Je sais que je ne devrais pas attendre trop de moi-même.
Trop vite.
Trop fort.
Trop tôt

Mais je me regarde dans le miroir et je réalise que, pour l'instant


je n'y arrive pas.

désolée.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je sais que c'est dur mais tu sais que je suis là. A n'impooooooorte quelle heure [enfin, pas trop à 2 heures du matin TOUT DE MEME] et n'importe quand. <br /> <br /> JE t'aime ma chameaute.
Publicité