Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Publicité
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Archives
27 août 2006

Oh. joy.

Camisole

Tentative semi-volontaire de noyade sous la douche tout à l'heure.

Oh. Joy.

Le froid qui envahit le corps progressivement, la chair de poule sur ta peau, malgré l'eau brûlante qui ruisselle autour.

Et progressivement, l'impression de te déconnecter de la réalité.

Et ça fait quoi si je vais chercher les alcools, hein ?
Rien-du-tout.
J'ai qu'à aller farfouiller dans le placard.

Tout à l'heure, j'pars pieuter chez une amie.

Ca vaut mieux, j'crois.

Si je reste ici, je crois que je vais devenir folle.
Ou pire.

Je pourrais y arriver...

Et c'est là que le nom de mon blog prend tout son sens.

Apporte-moi mes cachets
Serre bien ma camisole
Accélère encore le son de ta voix
[...]
Apocalyptico-dramatique...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je plussoie Lénita.<br /> <br /> Fais pas ça.
T
Seigneur, j'ai eu la peur de ma vie en lisant cet article. <br /> <br /> Ne fais JAMAIS ça. <br /> <br /> Ya des gens qui ont besoin de toi ici. <br /> <br /> Compris? <br /> <br /> Je t'aime.
Publicité