Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Publicité
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Archives
21 mai 2006

°+.l'Art.+°

L'Art. Vaste thème.

EcritUre. DesSin. MusiQue. ChaNt. ArTs plaStiqUes. Pht0graphi£. PeiNture. Dans£. Poési£. Sculpture. Pot£erie.

Poète. Romancier. Auteur. Peintre. Musicien. Artiste.

Des mots qui sonnent bien, hein ?

"Une oeuvre d'art, c'es le moyen d'une âme" [.Maurice Barrès.]

"Le signe incontestable du grand poète, c'est l'inconscience prophétique, la troublante faculté de proférer à travers les hommes et le temps, des paroles inouïes dont il ignore lui-même la portée" [.Léon Bloy.]

"Créer n'est pas un jeu quelque peu frivole. Le créateur s'est engagé dans une aventure effrayante qui est d'assumer soi-même jusqu'au bout les périls risqués par ses créatures" [.Jean Genet.]

"Un poète est un monde enfermé dans un homme" [.Victor Hugo.]

"En matière d'art, j'avoue que je ne hais pas l'outrance: la modération ne m'a jamais semblé le signe d'une nature artistique vigoureuse" [.Charles Baudelaire.]

So: crie. Hurle. Vis. Bouge. Parle. Clame. Pleure. Ris.

Sois outrancier(ère) xD

Car tu es un monde entier.

L'un de mes mondes =}

Ton propre monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime l'art too. J'aimerai être les mêmes choses, peintre en moins parce que je peins mal -_-
T
J'aime L'art. <br /> <br /> J'aimerai être poète, romancier, auteur, peintre et artiste pour le restant de mes jours. =)
Publicité