Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Publicité
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Archives
1 juin 2006

[ *..Spring..* ]

Heyhey.

C'est l'printemps ! ^^

Et oui mes amis, le printemps, le temps des fleurs, des premières chaleurs [xD], des papillons et...des p'tits couples qui se forment. Enfin -_-;;;;

Bref.

Le printemps, mes petits amis !

Un article pour rien dire. Parce que oui, ça m'arrive. Même si j'aime également les articles de trois kilometers.

Hey, les gens. J'viens seulement de réaliser que demain, c'est la fin des cours.
Du moins la fin de l'année de seconde.

Punaise. Ca fait bizarre...

Il y a tout pleins de gens que je ne vais probablement pas revoir...=(

et quelques autres que je n'aimerais pas revoir, mais que je risque de croiser, hélas >O<

Ce fut tout de même une drôle d'année.

Au fait, sans rapport aucun, l'image que vous voyez là...c'est Rikku, de Final Fantasy X et X-2. L'un de mes personnages préférés il y a un certain temps, environ deux ans et demi. Actuellement, je me demande ce que je pouvais bien aimer chez ce character, même si sa coiffure est fun et ses lames de poignets pas mal, j'avoue.

Enfin, je continue d'aimer l'image ne serait-ce que parce qu'elle m'évoque le printemps, justement.

Ca ne te rend pas triste, toi, la fin de l'année ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'inquiètes donc pas, t'es pas la seule à avoir séché ^^;;;;
C
"des p'tits couples qui se forment."<br /> xD, c'est marrant mais c'est pas faux. <br /> <br /> ... Moi j'ai pas non plus aimer de quitter ce bahut, même si comme une conne j'ai secher les deux dernier jours. ><
C
Moi, pas à chaque fin d'année...Mais celle-là était particulière pour moi, parce que j'y ai connu des sentiments nouveaux, à tous égards...<br /> <br /> Et c'est pareil pour moi, la dernière semaine a été fantastique...*0* /souvenirs, souvenirs.../
L
Un peu pareil... triste de quitter certaines personnes, mais heureuse de voir l'avenir approcher, et pis... les vacances...<br /> Mais c'était un peu "spécial" cette année... <br /> En revanche, mes derniers jours de cours ont tellement été géniaux que j'ai eu du mal à le quitter, c'te fichu bahut.
T
Moi si. Ça rend triste. Mais en même temps, je suis contente. <br /> <br /> Sentiment assez bizarre, mais toujours le même à chaque fin d'année.
Publicité