Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Publicité
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Archives
1 juin 2006

+...Tragedienne of heavens...+

Tragédienne des cieux
fixant les yeux de la nuit
Emmène-moi sur ton char lumineux
Loin de tous ces non-dits

Délie les attaches
de ma vie qui me lâche
Emmène-moi dessus bord
Par-dessus les fleuves et les ports

Laisse-moi toucher la vaste toile
de la danse des étoiles
Contempler l'aurore boréale
Voyageuse intersidérale...

Corsaire de vierges océans
Traqueuse de nouveaux horizons
Emportée dans le néant
bercée par l'antique chanson...

Sentir la fraîcheur du vent
noyée dans ce silence apaisant
Dépasser les frontières
Par-delà toutes les Terres...

Un enfant
fixant la voûte spatiale
Déchirant l'infini voile
parcourt les temps...

Céleste galopade
à travers le cieux s'évade
Petit astre perdu
dans l'immensité des nues

Enfant des planètes
fille de la Lune
Poursuivant les comètes
A travers le silence des dunes...

Text (C) mys£lf

Inspi Nightwish > The siren & Stargazers

Publicité
Publicité
Commentaires
T
O______________O <br /> <br /> J'adore. [Knor, j'adore. =P] <br /> <br /> C'est super beau.
Publicité