Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Publicité
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Archives
21 août 2006

+..sO many things..+

So_cold

There's so many things I would tell...

Il y a tellement de choses que j'aimerai dire...

Sans savoir comment.

Rien ne sort de mes lèvres à part cette maudite incapacité à m'exprimer, à prononcer tous ces mots, ces mots qui pourraient te faire rester, ces mots qui pourraient effacer ce qui t'empêche de demeurer à mes côtés...

                             Past has no sense, no meanning.
                                                 I want to watch the future.
                             I would prefer to live it...
                                                              with you.

I wonder if I'll be able to face the truth. To look you in the eyes.
But I think...I will.

Et cette envie démangeante de pleurer, de hurler, de crier ces paroles qui te retiendraient, ce besoin de m'exprimer quitte à saisir une lame, n'importe quoi pour graver ces mots, fixés, prononcés par le sang qui coulerait...

Mais je sais pertinemment que je ne le ferai pas. Ma vie me paraît devenue suffisament noire en l'espace de deux jours, sans que je cherche à la rendre plus obscure encore.

Je ne veux pas connaître ça à nouveau, replonger dans ce passé dont, en partie grâce à toi, j'étais sortie...

Je ne veux pas faire de conneries, même si j'en serais capable, si cela pouvait seulement me garantir que tu resteras. Mais je ne veux pas commettre d'actes regrettables, irréparables...

Dehors, il fait trop chaud...
                        Pourtant, j'ai si froid...

        Please...
                          Don't leave me alone...
                                                                   Don't break my heart...                           

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu connais l'histoire du chien qui bouffe un chat? <br /> <br /> Moi non plus. <br /> <br /> =D <br /> <br /> Je t'aime. <br /> <br /> Et je seraaaaaaaaaais làààààààà toujours pour toaaaaa. N'importe ooooooooou quand tu voudraaaaaas. {Je crois que tu peux ajouter 50 points là.}
L
Je suis là, hein. ^^<br /> Tout comme Marlène, et pleins d'autres..<br /> On t'aime. =)
Publicité