Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Publicité
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Archives
21 août 2006

Tant de questions...

Laissez_moi

Il y a tant de questions sans réponses qui se bousculent dans ma tête, toutes plus absurdes les unes que les autres, j'ai en conscience...

Pourquoi ?
Pourquoi moi...
Pourquoi maintenant...

Est-ce que c'est vrai ?
Est-ce que la vérité, ce ne serait pas que tu ne m'aimes plus, ou que tu m'aimes moins ?

C'est tellement absurde...

Je sais que je devrai te croire sans douter, il faut que je te croie, parce qu'un autre mensonge maintenant, après toutes ces choses vécues ensemble, serait tellement idiot...

Parce qu'à quoi ça servirait de me dire encore que tu m'aimes si ce n'est plus vrai ?

A quoi ç'aurait servi, finalement, de m'avouer ce qui s'est passé ?...

Si tu ne m'aimais pas, tu te serais contenté d'en profiter et tu n'aurais rien dit. Or, tu n'as pas fait ça.

Alors, oui vraiment, je te crois. Mais je ne peux pas m'empêcher de me poser toutes ces questions stupides, malgré le fait que j'en conviens toujours lorsqu'on me le fait remarquer:ça n'aurait pas de sens de me l'avoir avoué si tu n'en avais pas un minimum quelque chose à faire de moi.

Hélas, de mon côté, la vraie question au final, reste encore de cesser de douter de moi...

Mais je n'y peux rien. Pour dire la vérité, actuellement, je ne suis plus sûre de grand-chose. La plupart de mes certitudes se sont remises en question. C'est idiot, je le sais, mais ce sont le manque et l'absence qui me provoquent ces pensées. Ton absence.

Et la terrible, cruelle incertitude de ne pas savoir ce qui va arriver. Il se peut que dans une semaine, ç'en soit terminé de ce que j'ai vécu avec toi. De ce que j'étais prête à te donner. Terminé de nous. Cette idée m'insupporte.

Mais malgré ces doutes, je demeure sûre d'une chose:
                                                                          je ne veux pas que tu t'en ailles...
                 pas comme ça...
                                  pas maintenant...
                                                                    ne pars pas....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Dis, t'as fini avec tes questions débiles et sans aucun but à part te bousiller encore plus la semaine? <br /> <br /> REPREND TOI CHAMEAUTE A POIS.... ROSE! =D <br /> <br /> Et T'sais que je t'aime? <br /> <br /> J'te l'ai dit au moins? <br /> <br /> Non?<br /> <br /> T'es sure ??<br /> <br /> Mhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmmm...<br /> <br /> *fais marcher ses deux neurones*<br /> <br /> JE T'AIME! <br /> <br /> Et je suis là.
L
J'aimerais être à tes côtés là tout de suite maintenant..<br /> Arrête, ARRÊTE de te poser tant de questions dont tu n'auras pas de réponse. Du moins, pas avant une semaine..<br /> Et j'te dis Merde. Un GROOOOS Merde. Parce que je SAIS ce que c'est de se poser tant de questions, sans jamais en savoir la réponse... Mais on est là. Nous. Petites éloignées sans frontières.. Marly'n'Cie..<br /> <br /> J't'aime Chameaute.<br /> 'Vais grailler.
Publicité