Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Publicité
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Archives
22 août 2006

*...0o. Your true colors .o0...*

Un sourire, juste comme ça dans la rue, d'une personne que tu ne connais pas.

Un groupe de préados qui se croient forts parce qu'ils sont plus de trois face à une ado de seize ans, et qui ricanent de toi dans ton dos, tellement fiers de n'être pas foutus de te cracher en face, les yeux dans les yeux, les conneries qu'ils chuchotent derrière toi.

Et toi, tu les ignores. Et même, tu te marres profondément ! Parce que tu le sais pertinemment qu'il te suffirait de leur balancer tes Newrocks dans la tronche pour qu'ils détalent comme des lapins. Et tu ricanes d'autant plus sadiquement {'petit, petit, venez donc par ici...'}

£t puis, parce que franchement, ils sont tellement peu importants que les pauvres, ça doit leur provoquer des crises d'nfériorité. ^^

Un jet d'eau merveilleusement rafraîchissante qui s'échappe d'un jardin voisin en cours d'arrosage.

Un homme dans sa voiture, qui te laisse gentiment passer au rond-point en te souriant.

Une conversation au téléphone avec Marly, hier soir, et un concours à chanter des chansons de nanars débiles, tout en comptant les points [tu m'as laissée gagner, avoue, tricheuuuse ! xP]

Des marrades avec elle, ma conscience. La zunique. La seule qui sait si bien me faire rire aux éclats dans des instants pareils. Mon anti-stress au citron. Ma boîte à secrets. Mon petit soleil. Ma soeur sadisme.

                                                                Ma Lenitache.
                                                                             ...
                                                          J'tai dit que je t'aime ? =D
                                                                  Marry me !
                                Non, it's a joke xP

              Avoue que t'as eu peur ? Non, même pas ? Rhoo, pas drôle >.<

Ce ptit instant de bonheur dans la journée, ce sourire qui a finalement frayé son chemin jusqu'à mes lèvres ma foi fort morositeuses actuellement, c'est grâce à toi.
                                                                       A ces "Arrête de beugler comme une vache enrhumée !"

A nos "Bouuuuh les ricains sont des coincés du pantalon !"
                                   ou encore à mes "De toutes façons, Ryan, il est dégoulinant de connitude >_<"

Et puis, beaucoup aussi, grâce aux messages de Laure, ces merveilleux messages, rapides ou de trois kilomètres, qui m'en fichent à chaque fois les larmes aux yeux tellement j'lui en suis reconnaissante.

                         {ben quoi, c'est connu que...je suis un chameau sensible, merde !}

Tiens. Chose ô combien extraordinaire, je suis réellement contente de voir mon pater ce soir. 'Pis aussi demain soir. Je rentre jeudi matin chez ma mater.
                                                      Et là-bas, ma connexion Internet fonctionnera correctement.

Ce qui (je te le signale au cas où, chère conscience) ne sera PAS considéré comme une excuse pour me parloter sur MSN au lieu de me bigophoner; compriiiis ? >___<

Comprendre > bigophonage obligatoire sauf prohibition maternelle ou réelle overdose de devoirs d'AP spanish. Qui a dit que j'étais cruelle ? xD

                                                                       Futile, moi ? Naaan.

Juste eu un fugitif éclair de soleil dans une journée encore résolument bien noire.

Pour essayer de garder le moral.
En attendant, si l'on peut dire.

                              [est-ce que l'on sent ma joyeue humeur se dégonfler comme un ballon crevé ? =/]

Bref. £nvie, pour une fois, de couleurs.

I see your true colors shining,
I see your true colors, that's why I love you
So don't be afraid to let them show...

I see your true colors, so beautiful
Like a rainbow...

Prenez cette chanson comme vous voulez.

Show me your true colors.
=P

Publicité
Publicité
Commentaires
N
=]<br /> J'envoie des sourires en ce moment, particulièrement à toi dès que je te voie sur Anca parce que je sais qu'en ce moment c'est pas la joie...et puis tu m'as dit de laisser un trace de mon passage sur ton blog donc en voilà une, Rikku-Elek' :p
T
Euuuuh. Prohibition maternelle de bigophonage ce soir. =__________= <br /> <br /> Les maters. =/ <br /> <br /> http://www.radioblogclub.com/open/64723/true_colors/Christophe%20Willem%20-True%20Colors<br /> <br /> =D <br /> <br /> Et euh. Of course que Ryan il dégouline de connitude. C'est un pov' con. xP<br /> <br /> Et euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh. <br /> <br /> Je t'aime. <br /> <br /> Très fort. <br /> <br /> Gros comme un bisounours enflammée d'amuuuuur. <br /> <br /> =D
Publicité