Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Publicité
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Archives
24 août 2006

...Au revoir...

Goodbye

Non, je refuse de pleurer...C'est dur, mais je ne veux pas céder...Voilà, c'est arrivé, il faudra bien un jour que je finisse par étiquetter ça comme faisant partie du passé. Tu as choisi la fuite, la facilité...Je l'accepte; après tout c'est une voie, c'est un choix. Dans la vie, il y a les gens forts, ceux qui font face à leurs erreurs, et il y a ceux plus faibles, qui ne s'accepteront jamais, dans leurs faiblesses comme...dans leurs forces.
                             Il faut parfois savoir s'en aller...
                                 Et en te regardant partir sans te retourner, je me suis dite...

Voilà, c'est terminé. Finalement, peut-être que tu avais raison. Peut-être était-ce le mieux. Et puis maintenant, nous sommes libérés...
Mes derniers mots pour te dire au revoir. Tu as fait ton choix, voilà, et c'est fini. J'en souffre bel et bien, mais je pense que tu comprends ma réaction. Je ne veux pas verser de larmes, trop vaines. Il ne me reste qu'à blinder mon coeur pour un moment et à parvenir à tourner la page. Ca n'aura presque duré qu'un été...malgré tout, pour moi, l'été le plus beau, le plus fort, grâce à toi. Eventuellement, si d'ici un certain temps tu as changé d'avis, appelle-moi. Mais je ne veux pas vivre dans le passé. Je ne m'attendrai pas à ce que tu appelles.

Même lorsque ce sera du passé...je me souviendrai de ce qui s’est passé entre nous, toujours. Toi, je ne sais pas, peut-être m’oublieras-tu, avec le temps. J’imagine que je dois te dire merci. Merci de m’avoir rendue bien dans ma vie. Merci pour tout ce que tu m’as apporté. Sache au moins que tu m’as fait croire qu’il est encore possible d’être heureuse sur cette terre. Et ça c’est ce qu’on appelle de l’espoir, c’est toujours à prendre quand on a pas mieux...

Merci pour tout, merci malgré tout...adieu, ou peut-être simplement au revoir, qui peut savoir...merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Désolée. <br /> <br /> =/
L
Et c'est là qu'on se dit qu'on aurait aimé être à tes côtés pour surmonter cette épreuve..<br /> J'en suis désolée.<br /> Je te souhaite, je VOUS souhaite (et oui, malgré tout), de continuer à aller de l'avant. Merde.<br /> Ch'suis là, Miss =) Malgré le fait que dans deux jours, je pourrais plus aller sur l'ordi répondre à tes messages, et que ces prochains et ces derniers jours, je suis hypra-over-bookée. D'ailleurs, il m'est arrivé des trucs assez 'space'.. J'te raconterais ça je sais pas quand, tu vas en crever de rire. ^O^<br /> <br /> En attendant, deux mots: Je t'aime.
C
Marlène...Tu sais que je t'aime, mais pour UNE fois, s'il te plaît, épargne-moi ce genre de commentaires.
T
OH LE mjngfzeijbfjbafjebjbkejkba .<br /> <br /> *Nous allons envoyer une page de pub pour cause de mots violents. xD*
J
Au revoir.<br /> <br /> Et merci à toi.<br /> <br /> Je ne pense pas pouvoir t'oublier moi non plus... tourner la page sera déja très dur
Publicité