Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Publicité
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Archives
30 août 2006

~° J'ai demandé *

Silence_under_the_moon

J’ai demandé à la lune...
                                    Je lui ai montré mes écorchures

Mais la lune s’est foutue de moi
                                              Et comme le ciel n’avait pas fière allure

Et que ça ne me passe pas
                                          Je me dis quelle infortune
                                                                                Et la lune se fout de moi...

J’ai demandé à la lune
                                                         s
i..
Elle m’a dit "j’ai pas l’habitude
                                         De m’occuper des cas comme toi..."

J'aurai encore tellement et si peu de choses à te dire
                                                           Et pas grand chose pour te faire sourire
A croire qu'on imagine toujours le pire
                                                   Et que le meilleur nous fait souffrir...

Paroles adaptées d'Indochine.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
=/ <br /> <br /> Je t'aime. Gros comme ça.
Publicité