Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Publicité
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Archives
31 août 2006

†..:[J'aurai cru]:..†

Ailes_bris_es

†. C'est plein de petits riens perdus, qui finissent par faire un trop gros tout absent..†

C’est une oreille attentive à tes problèmes, qui te comprend sans te juger...
 
             une personne toujours présente, qui te connaît par cœur,
                                               avec laquelle tu n’as plus besoin de mots.

C’est un corps contre le tien, qui te prête sa chaleur, contre lequel te blottir.

             C’est un complexe mélange de sentiments de sécurité, de passiOn
                                    et d’apaisement qui t’agitent.

             C’est un calme et un bonheur profonds qui t’envahissent
                                          quand tu te serres contre cette personne, en silence.

C’est un cœur qui bat fort contre le tien, au même instant.

                   †..:Ce sont toutes ces choses et ces instants perdus qui me manquent à présent:..†

Les jours passent et s’éternisent, semblables uns aux autres. La présence des amis autour ne suffit pas, ne change rien au fait que...

                                  †...je n’y arrive toujours pas. †

    J’aurais cru que j'allais oublier vite.

         Que, prolongée, l’absence finirait par être une forme de solution, de remède.
                                             
                Par interrompre le flot de mes sentiments...
   
                     de ma souffrance...
                        
                                       de toutes ces interrogations...

                        Mais il n’en est rien...

                          je ne m'en sens que davantage écartelée...

                           Mon cœur douloureusement ne bat plus au rythme du tien.
                            Mes souvenirs ne trouvent plus qu’un écho vide
                                  Mon âme appelle la tienne,
   
                jusqu’à mon corps qui me fait souffrir et réclame le tien...

On dirait que tout l'être s'allie contre l'esprit pour protester, me punir.

Mais dites-moi seulement à quoi ça sert d'écrire tout ça, à part à me tromper le coeur en tentant de le vider quelque part...

                 Quel chemin choisir, quand on n’est que de misérables écorchés vifs...

..*..

On_se_demande_parfois

Publicité
Publicité
Commentaires
T
O___o <br /> <br /> Ce texte est extrèmement joli. Comme toi. L'exterieur et l'intérieur. <br /> <br /> Je t'aime.
Publicité