Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Publicité
Mam'zelle bUlle...cOmme un {° FunÂm'BuLLe °} qui rêveraiT de s'env0leR...
Archives
1 septembre 2006

~°..ma Lenita..*~

                                                                        

To_my_Lenita

                                                                Bon.

    Encore un article pour ma seule et unique véritable idole en ce monde bien bas.
         Vous la connaissez tous à force de lire mon blog ainsi que ses commentaires.

                                                Marlènita.
                                                    Evidemment.

Je ne vais pas réécrire tout ce que j'ai déjà écrit sur elle. Il y aurait tellement de choses à dire, et bien d'autres qui ne peuvent être dites comme ça, par écrit.

Si ce n'est encore et toujours que j'lui dois un grand MERCI. Pour tout ce qu'elle fait. Pour tout ce qu'elle est. Pour tout ce qu'elle ne fait pas. Pour tout ce qu'elle n'est pas. Pour tout ce qu'elle dit, ne dit pas.

Pour me soutenir encore et toujours, contre tous les obstacles, contre tout ce qui me cause de la peine. Elle est toujours là. Et ça, c'est quelque chose dont peu de personnes parmi mes proches peuvent se vanter.

Et puis qu'elle est l'une des rares personnes à ne m'avoir jamais rendue triste. La seule ? Je ne sais pas. Peut-être bien. L'unique personne à ne m'avoir jamais déçue, jamais trompée, jamais menti.

                                        Pour tout ça, merci.

                        Et puis parce que, cette semaine, elle est privée d'ordi.   

La semaine de ma rentrée. Dans trois jours. Génial. C'est pas possible, il y a quelqu'un qui doit m'en vouloir là-haut. Même si je ne suis pas croyante, il doit y avoir un bugg, un accroc dans mon karma. =__=

Ca ne vous surprendra pas, mais je n'ai pas du tout, mais alors, pas DU TOUT, envie de retourner au bahut. Il faut dire que je n'aborde pas vraiment l'année à venir comme il faudrait. Trop de choses dans la tête. Pas remise des derniers évènements. Et puis surtout, la peur de me sentir seule, au lycée. De me retrouver dans la même classe que la tique [oh pitié, non, pas ça, s'il vous plaît...x___X]. De me retrouver avec des filles que je n'aimerai pas.

                                    
Liste de choses à faire en arrivant au bahut:

                       +. repérer les intolérantes et les fouteuses-de-pied-dans-le-plat, les éviter
                                            +. chercher les têtes connues
                            +. repérer la future éventuelle meilleure amie + les personnes intéressantes.

                                                    Choses à ne pas faire:

                  +. profiter de la privation d'ordi de Lenita pour me couper, boire ou tomber en dépression
       
           +. déprimer (j'y crois pas, mais dans la mesure du possible, essayons d'aborder l'année à venir comme quelque chose d'intéressant)

Trucs pOsitifs > ça devrait me changer un peu les idées. [je ne dis pas ça sérieusement, c'est dommage]. Mais aussi...le retour des lettres à Lenita. Ca, c'est vrai, ça me manquait. Ecriture, ma seule confidente.

Trucs négatifs > tous(tes) les stupides copains(ines) qui me demanderont a) comment je vais b) si j'ai passé de bonnes vacances c) si je suis toujours...pour ceux qui ne seraient pas au courant.

                                           Bordel, quelle plaie.
                      Quelqu'un aurait un flingue ?
 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Choupinette chameaute chamette. Je suis privée d'ordi de lundi à vendredi... mais pas de téléphone. Donc je vais te bigophonner lundi soir... et maintenant. =D <br /> <br /> Et de rien. Tu sais, t'as même pas à me remercier. <br /> <br /> Je t'aime. <br /> <br /> Très fort.
Publicité